Les autres vies fantastiques de François Hollande

Monsieur François Hollande est Président. Avant tout, c’est un homme. Un homme simple, ambitieux, vigoureux, exigeant. Un homme aux multiples facettes. Cet article vous raconte l’histoire vraie de sa vie.

 …

Dès son plus jeune âge, Monsieur Hollande est un passionné d‘Art. Il aime être au plus près de la création, toucher le génie du bout de ses doigts.

hollande1

Malheureusement, dans ce monde matérialiste, l’Art ne paie pas les factures de la Freebox (sauf si on vend des tableaux à des milliardaires). Il finit alors par tomber dans la facilité et tente de prendre comme il le peut de la “streetcred avec ses soces”, comme il l’expliquera plus tard dans son livre “Moi, Président normal” — disponible aux Editions Patrice Laffont.

hollande2

Après s’être tourné vers notre Reis à tous, le grand Monsieur René Coty, Mr Hollande ressent le besoin de trouver un job afin, je cite, de devenir utile à la société et “voir plus loin que le terter de Rouen, même si 76 rpz” [extrait de “Moi, Président normal” — disponible aux Editions Patrice Laffont]. On le croit alors contraint d’enchaîner les petits boulots pour joindre les deux bouts, mais croyez-moi, l’empire du Croustibat ne se repose que sur un seul homme.

Le voici en plein génie.

hollande3

Puis un jour, la chance de sa vie lui sourit. En revenant de l’usine Croustibat de Tourcoing, dans un virage très serré au détour d’un carrefour (la parcelle de route et non la chaîne de magasins), il est repéré de par sa conduite exceptionnelle et très vite engagé pour un projet nommé “Fast and Furious” encore confidentiel à l’époque. Le nouveau cascadeur participera aux sept films, dans l’ombre des acteurs et sans hologramme pour le seconder…

hollande4

 

Jusqu’à ce jour fou, le 18 mai, où il est débauché pour participer à trois films de la saga James Bond. Sa carrure, sa dextérité mais également sa prestance seront saluées sur la planète entière.

hollande5

Cependant, le succès n’a jamais intéressé Monsieur Hollande, qui a préféré tirer sa révérence, passer à autre chose, laissant entrer derrière lui un jeune acteur talentueux qui doit tout à son maître.

hollande6

 

Il décide alors de partir vivre en ermite. Vivre la vie dans toute sa simplicité. Réfléchir au sens de la vie et sentir le vent dans les cheveux.

00623543_000004

Durant cette période, Monsieur Hollande se penche sur un sujet qui lui tient à cœur. Il veut aider. Nous aider, nous, les hommes. Son livre sort 3 ans plus tard et devient un best-seller jusqu’ici inégalé, première amorce de la saga Twilight et de la série Walker Texas Ranger.

hollande8

Monsieur Hollande a toujours été proche des enfants. C’est pourquoi Monsieur Hollande a décidé de se consacrer quand son emploi du temps lui permet à l’enseignement. Il voulait simplement aider et, encore une fois, transmettre le savoir comme son père (Gérard Klein) l’avait fait avec lui.

hollande9

 

Enfin, après 6 ans d’enseignement, Monsieur Hollande revient à ses premiers amours. L’Art. Notre Président a donc monté un groupe.

Voici la dernière photo du duo à ce jour.

hollande10

Oui, il s’agit bien des Daft Punk. Pourquoi ces masques ? C’est très simple. Selon leur devise : « Masqués, les Daft Punk ne se montrent pas puisque les Daft Punk ne demandent aucune reconnaissance. »

Notre Président, digne descendant de Monsieur René Coty, reste finalement un homme simple, comblé, heureux et vigoureux.

etat


Laisser un commentaire 0

Your email address will not be published. Required fields are marked *